En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts, pour réaliser des statistiques de navigation, et pour faciliter le partage d’information sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquer ici >

Soleil

Micro-voile Protecteur

Soin anti photo-dégradation pour cheveux colorés peu sensibilisés.

find your nearest salon

Bénéfices

L'été est une période particulièrement critique pour le cuir chevelu et les cheveux. La kératine des écailles et le ciment intercellulaire sont malmenés par l'action des UV et les qualités protectrices naturelles du cheveu sont menacées : les cheveux se dessèchent, ils sont plus fins, plus cassants, la couleur perd son éclat. Pour y remédier, Kérastase crée la protection et la réparation ultime avec la ligne de soins Kérastase Soleil.

Le Micro-Voile Protecteur est un spray à diffusion ultra aérienne et sèche.

Spécialement conçu pour les cheveux naturels, il pénètre dans la chevelure pour une protection anti-dessèchement et anti-photo-dégradation.

Le Micro-Voile Protecteur laisse les cheveux doux, lisses et soyeux. Leur brillance est exaltée au naturel.

Application

Avant et pendant l'exposition solaire, vaporiser uniformément sur l'ensemble de la chevelure, sur cheveux humides ou séchés.

Technologie

Le spray Micro-Voile Protecteur associe : 

▪ Un Filtre photo-défense : absorbe les UV et réduit leur effet photo-dégradant. La fibre est protégée. 

▪ Des Huiles minérales anti-frisottis.

▪ Un Polymère de brillance longue durée.

▪ Une Formule disciplinante.

La collection Soleil Découvrez le programme Soleil adapté à vos besoins

Rituel unique, Kérastase crée le parcours beauté en trois temps: baigner, traiter, texturiser, avec des gestuelles étudiées, qui subliment la chevelure.
Ce programme en trois gestes simples, associés aux produits Kérastase, commence par un soin spécifique en salon, que vous pourrez ensuite poursuivre chez vous.

En savoir plus sur le geste 1, 2, 3

Haut de page