En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts, pour réaliser des statistiques de navigation, et pour faciliter le partage d’information sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquer ici >

Soleil Protéger, Réparer, Sublimer 
Vos cheveux au rythme du soleil

25 années d’expertise sur la protection et sublimation du cheveu au soleil. Un bain, un masque et un micro-voile protecteur pour protèger, renforcer, nourrir, coiffer et illuminer les cheveux.

Conseils de coiffeur - Soleil Tous les conseils et astuces par nos coiffeurs Kérastase.

Conseils de coiffeur - Soleil

ERIC PFALZGRAF (Fondateur de COIFF1RST) Protéger le cheveu des rayons solaires

« Lorsque mes clientes partent en vacances au soleil, je leur précise toujours qu’il leur faut protéger leur chevelure. Durant l’été, le cheveu est en effet davantage exposé aux rayons solaires, ce qui le fragilise et altère sa couleur. La gamme « Soleil » de Kérastase propose des soins solaires sur mesure qui protègent la fibre du cheveu. L’ « Huile Céleste » évite le dessèchement du cheveu en formant une pellicule protectrice qui le rend plus lisse et brillant. »

Conseils de coiffeur - Soleil

« La gamme « Solaire » agit contre les effets des UV ou de l’eau avec des soins qui s’adaptent également à la nature du cheveu ; aussi, pour un cheveu très sensibilisé, je privilégie les vertus réparatrices du « Masque Reconstituant Après-Soleil ». Résultat, les cheveux de mes clientes ne sont plus systématiquement abîmés après leurs vacances estivales. »

La collection Soleil Découvrez le programme Soleil adapté à vos besoins

Rituel unique, Kérastase crée le parcours beauté en trois temps: baigner, traiter, texturiser, avec des gestuelles étudiées, qui subliment la chevelure.
Ce programme en trois gestes simples, associés aux produits Kérastase, commence par un soin spécifique en salon, que vous pourrez ensuite poursuivre chez vous.

En savoir plus sur le geste 1, 2, 3

Haut de page